page sur ma grande

Publié le 10 Mai 2011

Merci à toutes pour vos gentils coms!!!!!

Je vous poste une page plus shabby que la précédente!!!!

 

Une page tirée d'un sketch sur imaginons scrap,il fallait faire shabby avec ce sketch de base:

IS-shabby-05.jpg

sketch-IS-mai.jpgc'est pour l'album que je fais de mes 2 filles et mon neveu,une page pour chaque année!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mai 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta page est très jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est très jolie, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page biz sophy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas très shabby, alors je vais garder le sketch en tête pour un autre style... il n'empêche que tu as parfaitement réalisé cette jolie page. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle vision du sketch,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis certaine que tu préfères que le précédent !.. une jolie page très harmonieuse avec une belle photo de ta pictchounette.<br /> <br /> Ce matin, je viens de recevoir une enveloppe de ta part ... je vais ouvrir tout ça le 16 mai, espérons que je tienne jusqu'au bout !<br /> Par contre petit problème, tu as changé ton adresse mail et évidemment , j'ai viré ton adresse postale... pourrais tu me la renvoyer , d'avance merci<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre