j'ai passé le 2ème saut dans la mare

Publié le 17 Mai 2011

Je continue donc le petit tournoi sur imaginons scrap du C&S vous n'y croyez pas hein?

Voilà la page qu'il fallait que je fasse:

pas de colle du tout,donc j'ai cousu et mis des brads!

 

nathalia2.jpg

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mai 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pas facile la consigne, mais tu t'en es bien sortie alors je dis bravo .<br /> Un grand merci pour ta jolie carte d'anniversaire et tous les scrapbidules.<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien jolie page !!! Maintenant, on attend les résultats du troisième saut... croisons des doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page avec un beau travail de couture, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli travail de couture,belle page,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une page toute simple, toute jolie comme ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est très belle cette page !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est simple ta page mais très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre