Publié le 29 Janvier 2015

Salut tout le monde!

 

Je farfouille sur le nouveau forum que je viens de découvrir et y trouve des idées vraiment sympa pour aiguiser mon imagination.

Je patouille à fond et je ne saurais que vous inciter à en faire autant. Ca détend et ça change du scrap que je faisais.

 

Je n'abandonnerai pas le scrap ne vous inquiétez pas mais ça évite que je m'ennuie.

 

Le principe est de s'inspirer de la réa proposée que voici:

debbie12 et voici ce que cela m'a inspiré:

34--3-.JPG

34--1-.JPG

 

voilà!

 

merci de passer par ici!!!

Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mixed media

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2015

Bonjour,bonjour!

Un petit cadre fait sur carton,pour mon beau frère et sa femme.

On ne se voit pas souvent,alors on leur a envoyé un petit colis pour noël,avec quelques gourmandises de Lozère et ce petit souvenir de leurs nièces.

 

 

26--6-.JPG

26--5-.JPG

 

 

Comme vous m'avez toutes dit que vous ne connaissiez pas la recette de la zarzuela,je vous mets le lien où je l'ai prise/

 

ICI

Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2014

Repost 0

Publié le 23 Janvier 2015

Bonjour!

 

J'ai trouvé un petit forum bien sympathique pour m'aider au mixed média.

 

Mixed média France par ICI

 

Miryl nous propose des Haïkus ce sont des petites phrases ou poème japonais,leur contenu a souvent un rapport avec la nature et les saisons.

J'ai trouvé ça très poétique et du coup je me suis lancée.

Alors,le premier,je n'aime pas trop car l'écriture est très moche lol ! Mais je fais des essais donc forcement y'a des ratés.

 

Et le deuxième et bien je l'aime bien.

 


Lune froide —
le vent de la rivière
aiguise les rochers

Miura Chora

riviere.JPG

 

 

 


Dans la neige fraîche
un ange déploie ses ailes
jeu d'enfant

Monique Lévesque
(contemporaine, Canada)

ange.JPG

 

Voilà,ça change du scrap shabby mais ça vous fait voir d'autres choses aussi.

 

Hier ,mon mari a eu 40 ans et nous avons fait une zarzuela MIAM!!!!

 

zarzuella--3-.JPG

Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mixed media

Repost 0

Publié le 20 Janvier 2015

Coucou!

 

Dans la même lignée que la page d'avant,c'était le soir du jour de l'an et mon mari m'a prise avec mes pepettes!

 

Un joli lift pris sur le forum "passion shabby",proposé par Titi!!!

 

1501010545348556612838657.jpg32--7-.JPG32--2-.JPG32--3-.JPG

32--4-.JPGMerci pour vos gentils commentaires pour mes dernières réas!!!!

 

 


Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2015

Repost 0

Publié le 19 Janvier 2015

Coucou!

 

On attaque l'année avec une petite page: avec mon mari et mes 2 filles le soir du jour de l'an.

 

Tirée d'un sketch proposé sur passion shabby.

 

1501010546098556612838661.jpg

30--3-.JPG

 

Merci d'être passé!

Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2015

Repost 0

Publié le 17 Janvier 2015

Coucou!

 

Petite réalisation mixed média sur le thème de la femme!!!! Challenge sur "lejardindu mixedmedia"

 

Petite contrainte ,fabriquer un tampon maison et l'utiliser sur la réa.

 

Voici des couleurs très féminines,j'ai trouvé un visage de femme très glamour malheureusement pas dessiné par mes soins...

 

30--8-.JPG

femme1.JPG

femme2.JPG

 

J'ai réalisé mon tampon sur une mousse trouvé dans mon garage...

 

31--1-.JPG

 

Alors les filles qu'en pensez vous?

 

Bonne soirée

Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mixed media

Repost 0

Publié le 16 Janvier 2015

Bonjour tout le monde!

 

 

Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur mon blog ces derniers temps...

La semaine dernière comme pour tous les français,c'était assez chaotique,j'étais plutôt à écouter les informations pour savoir ce qu'il se passait....

Quelle horreur.... On espère maintenant que des mesures seront prises pour preserver nos libertés...

 

Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet.

 

J'ai egalement détapissé mon couloir et repeinds avec l'aide de toute la famille.Mes filles se sont éclatées à détapisser,du coup c'est allé beaucoup plus vite.

 

Et,je prépare les 40 ans de mon mari pour la semaine prochaine donc je suis occupée et je travaille aussi un peu hahaa!!!

 

Place au scrap,je papote mais j'ai eu le plaisir de recevoir 2 cartes.

 

La première de Nate,elle est superbe,et une petite broche avec.

 

29--7-.JPG

 

avec le tag:

29--6-.JPG

 

la broche

29--5-.JPG

Et j'avais participé à un échange de carte où il fallait mettre sur la carte le mot joie.

 

Voilà celle que j'ai reçu d'Isabelle.

29--4-.JPG

 

Passez une belle journée!

 

Et merci si vous me laissez un petit commentaire que je prends plaisir à lire.

 


Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2014

Repost 0

Publié le 2 Janvier 2015

BONNE ANNEE 2015 !!!!!!

J'espère que vous avez bien débuté votre année.

Nous on a bien fêté ça avec 3 couples d'amis et tous les enfants!!!!

Je suis en congés cette semaine et ça fait un bien fou!

Je voulais vous montrer les cartes que j'ai reçu et qui m'ont touché!

 

Je suis tellement ravie de ce que je reçois dans ma BAL !!!!!

 

Quelques cartes de scropinettes:

 

SOPHIE:

Sohie-2014.JPGATHENA:

28--2-.JPG

Titi:

28--1-.JPG

28--13-.JPG

Martine m'avait déjà envoyé cette carte de voeux et pour mon anniversaire m'a renvoyé ces tampons avec une autre carte!!! C'est adorable non?

Martine-2014.JPG

 

Maintenant 2 cartes qui sont parties:

28--9-.JPG

tirée d'un sketch sur love shabby

2ec66110.jpg

 

une carte par rapport à un sketch sur passion shabby:

a1c0e410.jpg28--6-.JPG

 

Bonne journée!

Voir les commentaires

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes2014

Repost 0