Un petit coucou

Publié le 28 Août 2017

Salut tout le monde!

J'ai peu de temps l'été pour scrapper,passer sur vos blogs mais la saison infernale va bientôt finir.

Je vais revenir voir vos réas et essayer de poster de nouvelles choses.

Je vais vous montrer quelques échanges tout de même,mail art, la famille de skinnie sur Mixedmediafrance.

 

 

Un petit coucouUn petit coucou
Un petit coucouUn petit coucou
Un petit coucouUn petit coucou

Le mail art avec les calèches est de Miriam sur MMF,la skinnie avec la maman zen est de Yne, le papa zen de Solange,le mail art avec les cerises est de moi ainsi que la page avec l'oeil et la rose, j'ai suivi un tuto dessin sur youtube car je suis vraiment très nulle en dessin!

 

belle journée à vous toutes

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit coucou, je pense souvent à toi. Tes jolies réalisations me manquent mais je suppose que tu as d'autres préoccupations plus importantes et j'espère que tu vas bien. Bisous. Annie
Répondre
M
de bien jolies réas sur ton blog de bien belles pages et les reas pour MMF que je connaissais deja sont super jolies <br /> bises
Répondre
A
De très beaux échanges de skinnies, bravo. Bises.
Répondre
C
Coucou Nathalia !<br /> Contente de te relire sur ton blog, et oui l'été est chaud et avec souvent plein de choses à faire et projets, alors pas de soucis pour cette longue pause bien sûr et absence de la blogosphère.<br /> Très jolis échanges de skinnies et bravo pour ton dessin, très réussi !<br /> Bisous<br /> bon retour sur ton blog, et pas de soucis en
Répondre
A
Toujours de sympathiques réalisations. Bisous. Annie
Répondre
S
ravie de te retrouver par ici Nathalia et de revoir toutes ces créations...<br /> tout est très sympa<br /> bravo
Répondre
M
bravo à toutes <br /> bises et bonne journée
Répondre
T
Jolies toutes ces réas , bravo à vous toutes et de réels progrés en dessin , chapeau!<br /> Bisous.
Répondre