ça y est le tournoi a pris fin pour moi

Publié le 1 Juin 2011

Voilà le tournoi des grenouilles s'arrête sur cette page.

Nous devions prendre ce bout de page ,le lifter et continuer la page comme bon nous semblait:

grenouille.jpg

grenouille2.jpg

 

je vous dirais que c'est celle que je préférais depuis le début de ce tournoi,je m'y étais faite hein au C&S!!!!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mai 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo cette page est superbe !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne soit pas dessus, ta page est superbe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je la trouve super jolie ta page.<br /> Tu peux être fière de toi.<br /> Pour moi le Clean est un vrai mystère mais tu t'en es sortie comme une chef.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est magnifique ta page<br /> bravo<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben je trouvais ta page aussi très sympa , mais c'est vrai que plus les concurrentes sont éliminées plus c'est difficile mais ça booste... En tous les cas , ta page ne démerite pas du tout, elle<br /> est très réussie , bravoooo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cette page c&s !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je l'aime bien ta page! en tout cas bravo d'être arrivée jusque là! :)<br /> <br /> <br />
Répondre