un petit coucou

Publié le 2 Avril 2018

Salut tout le monde!

Effectivement ,je ne poste plus rien sur mon blog pourtant je scrape toujours.

Je participe au forum Mixed media france et love shabby chic,mais j'ai pas mal d'occupations notamment du théâtre du coup ça me prends pas mal de temps et je zappe la partie blog.

 

Je vais vous montrer quelques réas et je viendrai zieuter un peu chez vous.

 

 

un petit coucou
un petit coucou
un petit coucou
un petit coucou
un petit coucou
un petit coucou
un petit coucou

Je vous souhaite un bon week end de pâques!!!!

 

Rédigé par Nathalia

Publié dans #2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Natalia, <br /> ravie de voir que tu t'éclates toujours à scrapper et aussi dans le théâtre même si tu es moins présente sur ton blog !!!<br /> Moi c'est un peu pareil, d'ailleurs, je suis moins présente aussi qu'autrefois. <br /> Mine de rien, cela prend beaucoup de temps... du temps qu'on préfère parfois passer à créer tout simplement !! :D <br /> Merci en tout cas pour ce joli post, j'aime bien la profondeur de ta première page d'art journal notamment, et ta page sur ta fille, bien dans ton style...<br /> Merci aussi d'avoir pris le temps à 2 reprises de me laisser un super gentil petit mot sur mon blog ! <br /> J'espère que tout va bien, et que tu as passée de jolies fêtes de Pâques.<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est vraiment gentil d'être passée par là et ce gentil message me fait plaisir et me prouve que le scrap nous amène à rencontrer de belles personnes! à bientôt au travers de nos blogs!!! même si on poste moins!bisous
A
Contente de te voir de retour avec ces magnifiques créations. Je craque pour ta page avec une très jolie photo de ta fille. Bises.
Répondre
N
merci Athena!!!!! bisous
P
Trop belles toutes tes créations, bravo<br /> Tu tournes à 100 à l'heure dis-donc<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
merci c'est super gentil PIerrette!!!! Oui à 100 à l'heure,mais c'est sympa! bisous
A
Comme elles sont belles tes réalisations, elles me manquaient, vraiment. Je comprends on ne peut être partout. Nous nous sommes dans les cartons(donc plus de scrap pour le moment), nous venons d'acheter notre maison dans le Sud Est et nous venons de mettre la nôtre en vente. Bisous. Annie
Répondre
N
En plein dans les cartons! Courage alors Annie,car c'est fatiguant! merci pour ton passage et à bientôt!!!! bisous
T
Que de belles réas c'était dommage de ne pas nous les montrer .<br /> Comme tu dis on ne peut pas être partout et j'avoue que je me demande souvent comment tu fais ?<br /> C'est beau la jeunesse profites en .<br /> Gros bisous et merci pour tes participations sur LSC.
Répondre
N
T'es trop gentille Martine! Merci et bisous
M
rien que du beau ici<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
merci Micheline!bisous
S
Coucou Nathalia, je vois et revois avec plaisir chacune de ces réas.. de la couleur, de la technique et un beau travail, je réitère, c 'est superbe, ... effectivement tu es bien prise et difficile d'être partout en même temps ... mais tu assures, et c'est parfait.. Bisous
Répondre
N
tu es adorable Solange! merci pour tout!bisous