carte pour tahiti

Publié le 3 Mars 2012

Pour remercier Cricri pour ce joli lot qu'elle m'a fait parvenir je lui ai envoyé cette carte tirée d'un sketch sur la passion du scrap:

passionscrap-janv.jpgDSC08736.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie carte, et c'est une belle attention ! Bises
Répondre
L
Superbe!!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
Z
Ta carte est vraiment superbe !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Waouh ! Depuis le temps que je n'étais pas venue, je vois que ton côté tu as été ultra-créative, tu m'épates, entre minis, cartes et pages ! Et au regard des challenges auxquels tu as participé, il<br /> y en a bien un dans lequel tu as brillé non ? En tous les cas bravos, tu nous montres de bien jolies choses.
Répondre
N
<br /> <br /> merci d'être passée par là!ma semaine de vacances a été très productive!sinon ces challenges ne sont pas récompensé avant la fin de l'année au total de points,à part les coups de coeur du<br /> mois...,je n'en ai pas eu ce mois ci,je ne desespère pas lol!<br /> <br /> <br /> <br />
E
quellejolie carte et j'aimes beaucoup la barriere
Répondre
L
Une très belle carte<br /> Bisous
Répondre
N
wouahhhhhhhhhh elle est sublime et le sketch aussi d'ailleurs;<br /> bisous
Répondre
C
elle va faire plaisir et apporter de la joie cette carte,bravo
Répondre
N
superbe carte bise nathalie
Répondre
A
Superbe carte, bon dimanche.<br /> Athéna
Répondre