mes orchidées

Publié le 6 Mars 2012

Challenge 1 proposé par mamezaboune sur STS,il fallait mettre des oiseaux en nombre pair et des rubans,il y a donc celui du fond de page de tim holtz,et en haut à gauche il y a une découpe d'oiseau.

C'est Anaïs ma fille qui avait pris cette photo.Mes orchidées sont tombées depuis,j'espère qu'elles repousseront!J'adore ces fleurs...

DSC09054.JPG


Rédigé par Nathalia

Publié dans #challenge 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle page, j'adore cette banderole de fleurs et d'oiseau et ce magnifique papier de fond !! Et ta photo et tes orchidées sont top !
Répondre
E
Moi aussi j'adore les orchidées !<br /> Challenge bien relevé<br /> Bisous
Répondre
K
Le challenge est réussi on dirait !<br /> Cette page de fond est superbe ...quant aux orchidées , c'est une fleur que je n'ai jamais eu a la maison , il faudrait que j'y pense ;<br /> bises
Répondre
N
elle est très belle ta page. Moi aussi j'adore les orchidés mais le problème c'est que eux ils ne m'aiment pas!!!!!! Il ne veulent pas survivre à la maison.<br /> bisous
Répondre
L
Une très jolie page , bravo<br /> Bisous
Répondre
C
tu es rayonnante sur cette photo, que de belles fleurs. Une belle idée,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
une page originale avec une belle guirlande de fleurs qui rappelle celle des orchidées !
Répondre
N
Un fond pas forcément facile à scraper! j'aime cette continuité sur la page de l'orchidée de la photo! bisous
Répondre
Z
Jolie page !!! merci d'avoir fait un de mes challenges.<br /> Bisous
Répondre
I
Moi aussi j'adore les orchidées ,et cette page est très harmonieuse.Bravo!!
Répondre