quelques cartes et challenge sts 40

Publié le 7 Décembre 2012

Coucou!

Voilà encore des cartes qui vont bientôt arriver dans vos BAL.J'espère qu'elles vous feront plaisir,j'aime beaucoup ces échanges de noël.

DSC01322.JPG

DSC01324.JPG

DSC01327.JPG

 

Le challenge 40 en suivant un sketch sur STS,vous avez vu il y a du soleil chez moi,la photo est ensoleillée alors qu'il neigeait tout le matin!

DSC01360.JPG

 

Léna voulait que je lui change la page de son cadre dans sa chambre et voilà ce qu'elle aura à noël:

DSC01349.JPGMerci pour votre passage!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De bien jolies réas bravo nath<br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
L
tout est superbe!!! j aime beaucoup
Répondre
V
C'est beau comme tout<br /> bravo<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
N
Une série de belles cartes, une page magnifiquement fleurie et un cadre qui devrait fortement plaire à la miss! bisous
Répondre
F
de bien jolies réas... quelle productivité!!! tu m'épates. ici si j'arrive à sortir une carte en 6 semaines c'est le maxi lol
Répondre
A
elles sont superbes et je reconnais celle que j'ai reçu !!! un énorme merci ma grande pour cette superbe carte et la nouvelle déco pour Léna est sublime.<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
de tres belles reas bise nathalie
Répondre
V
tout est superbe !!!!
Répondre
I
Très jolie série de cartes, coup de coeur pour ton cadre, il est superbe ! bravo ! Biz
Répondre
S
Ton cadre est une très jolie idée, et ta puce très mignonne. Bises
Répondre