carte bingo de sketch

Publié le 11 Février 2013

Salut tout le monde!

Comment vont les scrappeuses pleines de talent qui viennent me rendre visite?

Le soleil sort chez moi et va faire fondre un peu cette neige.

Stephanie ma NSP a une rubrique sur ma vie en scrap,c'est le bingo des sketchs de carte alors j'ai participé et voilà ce que ça donne:

carte-bingo.jpg

16--17-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis totalement incapable de réaliser ce genre de cartes. Tu y arrives à la perfection.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
L
elle est adorable ta carte
Répondre
N
Oh que de douceur sur cette carte ! Le cadre en plâtre est superbe ainsi que la découpe papillon.<br /> Bisous.
Répondre
A
Très belle carte, trop mignon ce petit couple. Bonne semaine. Bises.
Répondre
S
Je raffole du bleu, de tous les bleus... Elle est très jolie ta carte qui fait penser que les enfants eux aussi veulent fêter la saint Valentin.<br /> Et la neige, elle est comment chez toi ? Dimanche soir, impossible d'avoir un train, pour Mende... ma grande est donc restée à la maison. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!Et bien ils ont affolé les troupes pour rien,on a vu pire je peux te le dire,il en est pas tant tombé que ça...mes filles ont eu leur sortie ski annulée alors que l'aprèm hier y'avait un<br /> beau soleil pfff!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime quand tu nous parles comme ça "scrappeuses de talent" !<br /> Bon trêve de plaisanterie, ta petite carte est très jolie avec des couleurs très douces, bravo.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu as vu un peu hein?Je sais comment parler aux artistes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie carte<br /> bises
Répondre
C
C'est une très jolie carte dans un joli camaieu de bleus !... Bises
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre