encore une

Publié le 22 Décembre 2013

Noël approche vraiment maintenant!!!!

J'espère que vous avez toutes reçues pour celles dont j'avais les adresses mes petites cartounettes!

En voilà une autre:

65--3-.JPG

Passez toutes de très bonnes fêtes!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop jolies tes cartes! Bises
Répondre
P
BRAVO ce rose me plaît beaucoup! Une très jolie carte Nathalia!
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies cartes. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. Annie
Répondre
F
Je voulais te remercier pour ta superbe carte. A mon tour je te souhaite un merveilleux noel passe de très bonnes fêtes bisous
Répondre
N
<br /> <br /> de rien!!! finis bien l'année! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe carte très douce et très féminine!.. Bravo Nathalia, Joyeux Noël!!! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes et je vois que tu t'es déplumée... j'espère qu'il t'en reste quelques unes pour demain mettre autour de ton cou. Bises
Répondre
P
Encore une jolie carte<br /> bises
Répondre
L
on ne t'arrête plus :) et dire que je n'an ai pas encore fait une lolll elle est jolie aussi celle là
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
H
super j'aime beaucoup<br /> a+h
Répondre