fleurs faites mains

Publié le 12 Février 2013

Salut tout le monde!

Le scrap est une passion qui peut coûter cher par moment,entre les papiers,les embellissements,les fleurs,les rubans!!!

Bref donc j'essaie de trouver des solutions pour dépenser moins par moment.

J'ai décidé de fabriquer quelques fleurs maison.

Dites moi ce que vous en pensez.

Avec la crafrobo j'ai fait mes découpes de fleurs,puis au glimmer mist ou au perfect pearl j'ai encré:

16--18-.JPG

16--15-.JPG

après on colle; la fleur du fond garde 5 pétales,la 2ème a 4 pétales et la dernière 3 pétales.

16--13-.JPG

 

J'en ai une autre à vous montrer mais la photo était pas bien prise.

Rédigé par Nathalia

Publié dans #objets altérés 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce joli tuto.
Répondre
N
elles sont sympas tes fleurs bise nathalie
Répondre
D
belle idée ces fleurs!
Répondre
B
trop jolies tes fleurs! moi,j'adore! bises
Répondre
F
je viens de les découvrir sur ton dernier post, je les trouve trop belles!!
Répondre
S
elles sont belles ces fleurs !
Répondre
S
Ecoute, à première vue çà me semble très bien. Quelle matrice utilise tu ? Bises
Répondre
C
Ah moi j'adore !!! Je susi fan des fleurs fait maison et des couleurs... alors elles me plaisent bien tes petites fleurs !! ;) Bisous
Répondre
M
Elles sont super belles!!
Répondre
N
C'est superbe ! J'aime beaucoup ces fleurs ! Il faut vraiment que j'investisse dans des glimmer mists, je n'ai que deux teintes, pourtant j'adore ça mais c'est vrai que pour s'équiper de tous les<br /> côtés, ça revient vite cher donc patience, patience hihi.<br /> Bisous et merci pour ces explications sur ce superbe modèle de fleurs.
Répondre
N
<br /> <br /> j'en n'ai pas beaucoup non plus mais c'est pareil faut que j'investisse un peu;..merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />