page shabby MM

Publié le 13 Mars 2016

Salut!

Une petite page avec ma grande cette fois ci.

Nathou sur Love shabby nous a trouvé une belle page MM à lifter.

Ça gondole encore grrr!

page shabby MM
page shabby MM
page shabby MM

Je vous remets celle de l'autre fois avec une meilleure couleur:

page shabby MM

Passez une belle journée!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très réussies ces pages :) c'est vrai que c'est pas évident de ne pas faire gondoler mais c'est quand même joli :) bisous
Répondre
A
Superbes tes pages. Bisous. Annie
Répondre
L
encore une page merveilleuse avec de jolies fleurs tjs ! <br /> tu devais faire les challenge de la malle aux fleurs :)
Répondre
N
J'en faisais avant des challenges de la malle aux fleurs puis j'ai arrêté,je devrais en faire de temps à autre.merci Lolotte
F
Superbes ces deux pages ! Bravo .... Tes filles sont très jolies<br /> Bisous
Répondre
K
Ce scraplift est une très belle réussite !<br /> Une belle harmonie de couleurs<br /> Pour que ma page ne gondole pas , si tu n'as pas mis de pâte a relief , je la repasse (fer a repasser) a l'envers sans mettre de vapeur , si pâte a relief je la place sous mon sous main pendant qq jours avant bien sûr de mettre les embellissements ... c'est garanti <br /> Bises
Répondre
M
superbe ta page MM , pour qu'elle gondole moins il te faut chauffer le dos de ta page une fois le fond terminé avant de coller tout le reste.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Très belles pages! Bises
Répondre
S
Splendides Nathalia, tant tes deux pages que tes deux modèles<br /> des merveilles<br /> beau travail j'aime beaucoup la douceur de ces réas<br /> bravo Nathalia
Répondre
A
Magnifique page, bravo !!!!! Bises.
Répondre
L
très jolie bravo..tu devrais mettre ta page entre deux livres pour qu'elle reprenne forme Bon dimanche..
Répondre