Un an de plus

Publié le 17 Mars 2016

Salut les filles!

Et oui au mois de décembre j'ai pris un an de plus. J'avais cette photo et j'ai décidé de la scraper, d'habitude je scrape mes filles mais là hop!

Shabby Mixed Media. De la patouille et des fleurs, une jolie proposition de lift par Nathou sur Love shabby.

Un an de plus
Un an de plus

Ici c'est la neige à fond aujourd'hui! Je languis le printemps!

Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe cette page !!! Et la photo de toi est très belle aussi, très bon choix, le résultat est top ! Bises
Répondre
S
Que tu es jolie c'est un régal de te voir dans un si joli décor<br /> Splendide ta page shabby bravo Nathalia
Répondre
L
très belle page
Répondre
A
Shabby à souhait. J'adore. Bisous. Annie
Répondre
F
C'est très beau, la page est superbe, la photo super top ! j'adore<br /> gros bisous
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
C
waouh super belle ta page :) bravo
Répondre
V
Bien jolie ta page Anniv <br /> bravo<br /> biz
Répondre
M
Je viens de la voir sur le forum , elle est magnifique cette page , bravo!!!!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre