Page vintage sur love shabby

Publié le 11 Mars 2016

Bonjour tout le monde!

Je voulais déjà vous remercier pour vos passages réguliers et vos commentaires. Vous êtes de bons conseils donc n'hésitez pas à me dire quand vous aimez moins et pourquoi ou ce qui vous plaît un peu plus, ça me fait avancer.

Plume nous a trouvé un très beau lift sur love shabby.

J'ai pris une photo d’Anaïs déguisée en petite diablesse pour Halloween ,je l'ai transformée un peu plus vintage.Les papiers sont les bo bunny que m'a gentiment envoyé Marie Laure (perléa) pour noël,ils sont superbes.

Page vintage sur love shabby
Page vintage sur love shabby

on voit mieux la couleur quand j'ai pris en plus gros plan, c'est plus rose que sur la première photo en vrai,mais avec cette neige et ce ciel gris c'est pas évident...

Merci encore de votre fidélité!

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie cette page :)
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
L
elle est très belle, très réussie ! j'aime aussi beaucoup ta grosse fleur papier
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum , je trouve ta page magnifique , c'est un lift parfaitement réussi.<br /> Bisous .
Répondre
M
ta page est très belle , et la photo superbe , une bien jolie réa <br /> bises et bonne journée
Répondre
K
Et bien moi j'aime quand tu reviens au style shabby !!!<br /> Cette page est superbe et la fleur fait maison est magnifique . <br /> Une belle mise en page . <br /> bisous
Répondre
S
BIEN BELLE PAGE NATHALIA<br /> Ce lift shabby est une belle réussite et l photo splendide<br /> Très belle harmonie des papiers et de la composition<br /> bravo Nathalia
Répondre
A
Superbe page pour une magnifique photo. Bises.
Répondre