tournoi des 2 nations 3e tour (imaginons scrap)

Publié le 11 Novembre 2011

Salut tout le monde!

Pour ce 3ème volet cela se corse,nous devions réaliser une page miroir car sur l'affiche de "rien à déclarer" c' était en miroir,ensuite nous devions intégrer 2 oeillets aux angles opposés de nos photos comme sur les passeports,comme sur les passeports nous devions trouver des lettres ou doodling dorés et ainsi que des trous alors je vais vous montrer des détails car comme ça ils se voient pas bien les trous,en vrai ça se voit à l'oeil nu quand même.

Et dans le titre,il fallait mettre un mot tiré d'un lexique belge français donné sur le fofo,potferdek voulant dire "nom d'un chien"  ,donc mon titre est NOM D'UN CHIEN SI JOLIE !!!!!

Et je viens d'apprendre que je passais le 3ème tour,le 4ème défi est lancé,je me mets à cogiter!

 

DSC08226.JPG

DSC08236.JPGDSC08233.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa le thème du miroir, ta page est très réussie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très jolie page, le lacé est toujours du plus bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adooooooooooooooooooooore ta page !!! superbe boulot !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations pour ce challenge. Ta page est sublime.<br /> bon courage pour le 4 ème défis.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très très belle page bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page, ce défi n'était pas si évident, bravo et bon week-end.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien tu t'en est super bien sorti car le défi n'était pas facile. ta page est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime, bonne idée ces photos face à face,bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime page<br /> <br /> <br />
Répondre