bonus pour le tournoi

Publié le 16 Novembre 2011

Bonsoir tout le monde!

Nous pouvions gagner quelques points de plus pour le tournoi des 2 nations sur imaginons scrap.

Nous devions respecter un sketch et surtout quelques consignes:

_un fond imprimé

-1 ruban

-du transparent

-un papier déchiré

-un element en 3D

-titre en 1 seul mot

-un embellissement entouré

-pas de bleu

 

je crois que j'oublie rien voilà ma page:

DSC08343.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une très jolie page.BRAVO
Répondre
A
elle est jolie,beau papier de fond et trop belle la photo.<br /> bises
Répondre
K
<br /> un mot : Splendide et j'ajouterais plein de douceur pour cette page !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci tu es vraiment gentille Kinou!!!Surtout venant d'une talentueuse scrappeuse comme toi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie page, bravo et bonne continuation.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'espère que tu as gagné des points avec cette page car elle est très très jolie.<br /> bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai gagné le max,j'ai eu 15 points de plus!bisous<br /> <br /> <br /> <br />