taggée

Publié le 9 Janvier 2011

Une gentille scropine a pensé à moi et m'a taggée,le principe est super sympa,mettre à la suite mes 10 pages préférées de l'année 2010 alors je vais essayer d'en mettre que 10 lol:

loanalways

defi8nathalia-copie-1devenir maman

nathalia défi11nathaliadefi36

nathaliadefi6nous

scraplift adaptétoi2

 

alors maintenant je tagge à mon tour:

athena

nath

 

heli

kinou

fabienne

Rédigé par Nath

Publié dans #JANVIER 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super belle tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle production !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes les pages que tu as choisie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop BELLES ces pages comme d'hab. Bravo Nath !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cool tes pages 2010,mais il n'y as pas de pages pour nous en 2010 desolée.peut etre qu'un jour tu veras des pages sur notre blog.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci d'avoir pensée a moi et je trouve ce tag bien sympathique !!! toutes ces pages sont superbes !!! allez je m'y colles dans l'aprés midi !!! bisousssssssssssssssssss !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, jolie rétrospective !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres sympa ce tag ça change, merci d'avoir pensé a moi, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca n'a pas dû être facile de choisir 10 pages !!! En tout cas bravo, elles sont toutes pleines de douceur, tendresse... un vrai bonheur à regarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes pages sont vraiment très belles !<br /> Merci pour le tag, je suis très flattée mais j'ai réalisé à peine une 10 de page en 2010, et oui je scrappe à la vitesse d'une tortue, MDR !!!<br /> Gros bisous et merci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre