mini dans sa boite

Publié le 26 Janvier 2011

Coucou!

Voilà un mini dans sa boîte réalisé par rapport à un tuto sur imaginons scrap:

IS

IS2

IS3

IS4

Rédigé par Nath

Publié dans #JANVIER 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe boite avec un beau mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ! Bien réalisé, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est beau !!! j'aime beaucoup les petits formats !!! il a de belles photos .bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est sympa en effet de temps en temps les miniatures<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est vraiment trés beau ce mini dans sa boite !!! j'aime sa forme !! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> original ce petit mini dans sa boite.Bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai bien aimé le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa ce mini, j'aime bien sa forme et ces couleurs<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est petit mais mignon!<br /> <br /> <br /> <br />