swap de noël sur passion shabby

Publié le 28 Décembre 2014

 

Coucou!

 

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un joyeux noël?

 

Ici,super repas en famille,très gâtés ; un bon esprit de noël et j'adore ça!

 

Aujourd'hui,j'ai 37 ans youhou,un an de plus!

Je voulais commencer à vous montrer ce que j'ai reçu.

Je commence par ça:

 

Un petit échange bien sympathique sur le forum passion shabby. Une boule de noël faîte maison,des chocolats faits maison et un objet altéré ou autre.

Voici mes réas:

 

passionshabby.jpg

22--9-.JPG

 

22--28-.JPG

 

hina-boite.JPG

hina-choco.JPG

Il fallait un objet sur noël du coup j'ai pensé faire un bougeoir c'est adapté,une boule pour le sapin (la blanche en origami)et une carte.Une boîte avec mes chocolats.

Le petit ange et les patins sont juste là pour faire joli.

 

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

kdo-hina-2.JPG

kdo-hina-1.JPG

 

 

Ici il neige ,et il fait très froid aujourd'hui!

Finissez bien l'année!

Je continuerai à poster ce que j'ai reçu....

 

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh Joyeux anniversaire Nathalia!!! Je suis super désolée de l'avoir loupé ainsi que ton post, mais je suis en vacances cette semaine loin de chez moi, et j'en profite pour déconnecter un peu... ç<br /> fait du bien. Donc pour la 1ère fois depuis longtemps, je n'ai pas emmené de scrap. J'espère que tu as été bien gâtée quand même. :) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil de me le souhaiter!!!! Il faut couper de temps en temps ça fait du bien! Fini bien l'année!biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
très belles choses dans cet échange également, bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
A
Joyeux Anniversaire, tu as été très gâtée. Bisous. Annie
Répondre
V
Joyeux anniversaire<br /> et de très belles réas que voilà<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu verras surement demain au courrier ,bisous!
Répondre
M
Bel échange ,c'est magnifique ,bravo à vous deux.<br /> bisous et bon anniversaire ,as tu reçu mon enveloppe ?
Répondre
N
<br /> <br /> Alors,j'ai reçu ta carte de noël mais je crois que je te l'avais dit sur ton blog,c'est de ça que tu parles? Je la posterai bientôt sur mon blog bien entendu,elle est tellement jolie... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tout d'abord un très joyeux anniversaire... tu as reçu de belles choses ,j' ai vue aussi que décembre t'as bien inspirée avec toutes ces jolies réas que tu as fait bravo !!!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour la suite<br /> et ci tu peux me donner ton adresse postal je crois que j'ai un truc pour toi lol bisous nate
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tellement gentil de ta part! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli swap, bravo.<br /> J e te souhaite un très joyeux anniversaire. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />