swap de noël sur love shabby

Publié le 29 Décembre 2014

Coucou!

Me revoilà avec un échange de noël.

Je devais envoyer à Fm-ere et Maria m'a envoyé le sien.

Voici ce que j'ai envoyé:

 

fm_re.jpg

22--22-.JPG

22--24-.JPG

22--14-.JPG

J'avais garni le chapeau.Et apparemment heureusement qu'une petite main enfantine a regardé le chapeau car Fm-ere ne l'avait pas vu hahaa!

fm-ere-1.JPG

fm-ere-2.JPG

fm-ere-3.JPG

 

Et voilà ce que j'ai eu de Maria!!!!

C'est super joli,avec plein de petits chocolats dans les boîtes.

Maria-1.JPG

 

Je trouve sa carte de toute beauté avec un travail sensas!

Maria-2-JPG.JPG

On est gâtées qqunad même,j'adore ces échanges!

 

Il ne neige plus mais il fait -12 degrés! glagla

 

Aujourd'hui Anaïs a 10 ans!!!!!!

 

Et oui on a toutes nos anniversaires vers noël...

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton chapeau est sublime , j'aime beaucoup , excellente année 2015 et bonne santé à toi et à toute ta famille<br /> BISE PRETTY
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup et pareil pour toi,je te souhaite une belle année 2015!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore l' idée du chapeau bel échange que vous vous etes fait t'es encore bien gatée ma belle bisous nate<br /> bon anniversaire à ta puce .....
Répondre
C
C'est absolument superbe !!! Bravo à vous deux pour ce très bel échange !!!! Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Anaïs.<br /> Superbes échanges, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii! J'ai reçu ta carte ce matin avec ce joli papa noël! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment trop joli autant ce que tu m'as envoyée que ce que tu as reçu de Maria !<br /> bisous
Répondre
M
Trés bel échange ,tout est magnifique ,un beau Noël.<br /> Bisous et bon anniversaire à ta puce.
Répondre
A
De bels échanges et Bon Anniversaire à Anaïs. Bisous. Annie
Répondre
K
Magnifique partage en cette période de Noël , c'est très joli !<br /> Le petit bonhomme en pain d' épices est bien sympa.<br /> Bises
Répondre