diverses réas!

Publié le 22 Octobre 2010

 

Coucou tout le monde!

Comme je vais éviter de pourrir vos boîtes mails je fais un gros articles avec plusieurs choses:

D'abord,2 pages tirées de sketch sur scrap shabby et les felées du scrap,ensuite une page pour le plaisir et encore une super commande de papiers sur scrappyshop où j'avais gagné un bon de réduc grâce à la crop de printemps sur imaginons scrap.

scrapshabbyoct

devenir maman

feleesduscrapoct

une maman encore jeune

star

scappyshop1

scrappyshop2


Rédigé par Nath

Publié dans #octobre 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> 3 très jolies pages....et la 1ere dégage énormément de doucuer, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "Devenir maman"...: quelle belle aventure....<br /> Et la page que tu as réalisée... est très très belle!<br /> Chargée d'émotions et de tendresse...<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com!<br /> <br /> <br /> par contre sur la photo c'est ma soeur qui est maman depuis quelques mois maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ces 3 pages sont absolument superbes<br /> j'aime bcp la 1ère<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes pages sont trés jolie et j'aime beaucoup " devenir maman " elle est émouvante plein de bisous<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de tres jolies pages<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une préférence pour la première avec des couleurs que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais quelle jolie pageeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes,bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie série de pages très douces et shabby. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes pages, tu maitrises ce style à la perfection !!!<br /> un petit coup de coeur pour la 1ère peut être pour ce beau moment de nostalgie .<br /> <br /> Bisous et très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre