quelques réas

Publié le 5 Octobre 2010

 

Salut tout le monde!Me revoilà un peu,je vous montre aujourd'hui une page faite par rapport à un sketch donné sur imaginons scrap.

3 blocs notes réalisés pour le marché de noël de l'école (je m'y prends à l'avance).

La plus jeune de mes filles voulaient que je lui fasse une boîte à bijoux,donc je l'ai faite et c'est elle qui a choisi les décos sur le dessus.

 

Photo 155

quelques détails:

Photo 156

Photo 157

Photo 158

 

Photo 150

Photo 160Photo 161Photo 162

Photo 163

 

Photo 137

Photo 145

Photo 146

Photo 148

Rédigé par Nath

Publié dans #octobre 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de jolies réalisations! un vrai régal pour les yeux et pour une débutante en shabby comme moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est vraiment superbe, je l'adore ! Et que de belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme je te l'ai dit sur le forum, j'aime bien tes mémos !<br /> pour les combos nathalia, tu peux t'entrainer sur le fofo. il suffit d'utiliser les couleurs demandées, même en toutes petites touches et en général le blanc et le noir sont acceptés en plus. par<br /> ex ce mois-ci tu peux utiliser un fond blanc cassé et des papiers et embellissements marron et orange !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci encore,faudra que j'essaie un de ces 4.J'en avais fait un il me semble pour la crop d'été mais dans mes couelurs de prédilection <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont jolies toutes tes reas !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout est parfait avec de jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta page est superbe , jolie association de différentes matières et une belle déclaration a ta petite famille.<br /> <br /> Très bonne idée pour les blocs notes ,une préférence pour le rouge. ils fleurissent de plus en plus sur les blogs de scrap !<br /> <br /> La boite a bijoux pour ta pitchounette est bien jolie ... et je vois qu'elle a déja beaucoup de bijoux ! ah les femmes... lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes très jolies, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre