découpes papillon

Publié le 7 Avril 2012

Encore moi!

Et la dernière,il fallait découper 3 papillons dans du papier livre et retrouver ce papier livre sur la page.Sketch sur la passion du scrap:

Pour STS je viens de m'apercevoir qu'il faut faire un article différent par page du coup ça vous fait plusieurs articles à voir!

sketch-passion-scrap-mars-avril.jpg

DSC09348.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Han j'adore !!!! Ca donne un côté vintage, j'aime beaucoup !
Répondre
E
Jolie page.<br /> Bisous
Répondre
N
elle est sublime ta page.<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe !! Et les couleurs sont vraiment belles, parfaites avec la photo ! Bravo pour tous tes embellissements fait maison aussi. Bisouss, bonne nuit...
Répondre
N
jolie page et jolie jeune fille bise nathalie
Répondre
P
très belle page.
Répondre
L
Merci pour ton passage sur CV ;-)<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Tes 3 pages STS sont vraiment très jolies.
Répondre
L
Une bien jolie page nathalia<br /> Bisous
Répondre
A
Tes 3 pages sont superbes, coup de coeur pou la 2ème. Bon WE de Pâques.<br /> Athéna
Répondre
C
bien jolie page,pas trop dur la contrainte,bravo
Répondre