une page pour blog style shabby et des embellissements

Publié le 27 Novembre 2012

Coucou tout le monde.

Une page tirée du blog style shabby

Il fallait s'inspirer d'un sketch.Il fallait y mettre des feuilles et des couleurs automnales.

Voilà ma pepette déguisée en hérisson lors du spectacle de fin d'année "Emilie Jolie".

sketchstyleshabby-feuilles-couleur-automne.jpg

DSC01250.JPG

 

Maintenant voici mes moulages de plâtres.Moi j'en suis contente,qu'en pensez vous?

 

DSC01251.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe, j'adore !!!!
Répondre
A
belle page et bravo pour les embellissements.<br /> bises
Répondre
C
jolie production idéale pour les pages shabby!!
Répondre
L
Ta page est très belle bravo nath et dites donc tes plâtres sont super bien réussit wouaw superbe<br /> Bisous à toi. lyloo
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!les plâtres ,en effet j'en suis super contente.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie ta page! et tes moulages sont magnifiques, j adore les petits cadres, trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Répondre
G
tres jolie page !! merci pour ta participation !!<br /> scrapamitiés
Répondre
P
trop mignonne ton petit herisson<br /> tes embellissements en platre sont sublimes
Répondre
N
tres belle carte bise nathalie
Répondre
F
elle est adorable ta puce comme ça!!! quant à tes moulages ils sont magnifiques! bisous
Répondre
A
Très belle page. Tes moules en plâtre sont vraiment superbes très réussis, tes cadres et tes elfes sont magnifiques, félicitations. Il faudra que tu nous prépares un tuto, vraiment trop beau. Bonne<br /> soirée.
Répondre