carte de noël 2013

Publié le 16 Décembre 2013

Salut!

C'est encore moi.

Voici une autre petite carte qui j'espère fera plaisir une fois reçue.

65--4-.JPG

J'ai beaucoup utilisé le 3D.Je sais pas si ça se voit bien mais sur quasiment toutes mes cartes(je vous les montre au fur et à mesure) les dessins ont été longs à découper et à coller entre eux lol !

Rédigé par Nathalia

Publié dans #cartes 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie carte, bises.
Répondre
P
elle est magnifique cette carte, j'adore<br /> bises
Répondre
C
Elle est très belle! Mais c'est vrai que la 3D ne se voit pas beaucoup, il faudrait que tu les prennes en photo en coupe transversale peut-être?.. Bises
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
L
elle est très belle
Répondre
H
super la carte j'adore<br /> a+h
Répondre
M
Bravo pour ce travail de patience ,bisous.
Répondre