carte d'annif pour Nadine

Publié le 2 Juin 2011

Coucou!

Encore une carte d'anniversaire cette fois ci pour Nadine!

J'avais suivi un sketch sur scrap partage.Joyeux anniversaire Nadine!!!

carte-scrappartage-mai.jpg

carte-scrappartage-mai1.jpg

glimmer mist 2 couleurs mélangées pour le papier collé sur le papier de fond !

Rédigé par Nathalia

Publié dans #juin 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'image est adorable et les papiers parfaitement assortis aux couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle carte pleine de douceur. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une jolie carte très romantique qui je pense va faire très plaisir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte !!! Et pour la page du tournoi (lift à compléter) elle était très jolie !! Tu t'étais en effet bien faite au Clean and simple, bravo. en ce qui me concerne le tournoi s'arrête sur<br /> l'avant dernière étape...Mais c'est pas grave, comme toi, je suis contente d'avoir participé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sûr l'important c'est de participer!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette carte est très jolie et l'image très sympa, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très réussie, elle va plaire, trop chouette ta photo, je trouve ca sympa, ca permet de voir qui on vient visiter,bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie cette carte. Je crois que je vais piquer ton sketche.<br /> C'est marrant ; on a vraiment des points communs, j'ai téléchargé cette image il y a deux mois environ<br /> <br /> <br />
Répondre