Ca deau d'annif pour ma nsp et lift sur l'atelier à scrap

Publié le 3 Octobre 2014

Salut!

 

Comme Marie Laure (Perléa) a bien reçu son petit colis,je vous montre ce que je lui avais envoyé à l'occasion de son anniversaire:

 

11--1-.JPG

 

Mes filles ont même pensé à sa fille Eloïse car ,avec beaucoup de bonheur nous nous sommes rencontrées l'été dernier et nous avons remis ça cet été avec nos familles respectives.

Il ne me manque plus qu'à rencontrer son grand garçon mais je suis sûre que ça se fera un jour...

 

 

11--3-.JPG

11--4-.JPG

11--2-.JPG

11--10-.JPG

 

Voilà une petite réa egalement:

 

 

Une page de ma petite famille au bord de l'océan cet été.

J'ai pris un lift sur l'atelier à scrap.

 

 

13--8-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes cadeaux à ta Nsp bravo tu l'as gâtée!!.. Et ta page avec ta petite famille est très belle Nathalia. bisous, Coco
Répondre
S
Je vais pas encore écrire "très jolie page", si ? Alors je le redis :" très jolie page, Nathalia." Bises
Répondre
P
merci encore pour ce superbe cadeau qui m'a beaucoup touché<br /> bises à toi et à toute ta famille
Répondre
A
Très belle page et jolis présents offerts. Bises.
Répondre
B
elle en a de la chance! très belle page! bises
Répondre
L
joli cadeau et jolie page aussi
Répondre
M
superbe colis que j'ai vu en détail sur le blog de Perléa.Et trés jolie page.<br /> Bisous.
Répondre