page avec des embellissements style alu

Publié le 7 Avril 2012

Coucou!

Bon WE de pâques à toutes!!!!

En ce WE de début de vacances pour chez nous,je vous montre 3 pages réalisées selon des consignes sur STS.

La première devait comporter du papier style alu,j'ai pris du papier de bricolage qui se colle,j'ai embossé des formes.J'ai suivi un sketch du forum l'atelier du scrap:

avrilatelierdu-scrap1.jpgDSC09343.JPG

 

 

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une page fort mignonne sur ce joli fond rose !
Répondre
E
Pas évident comme challenge, bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est une jolie page, avec une belle photo de ta puce et de son cochon d'inde qui ressemble comme deux gouttes d'eau au notre ! Bisous
Répondre
N
très jolie page avec de jolies couleurs, une jolie jeune fille et un adorable cochon-d'inde.<br /> bisous
Répondre
L
Une bien jolie page , bravo<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie!!bisous
Répondre
K
Et ben le sketch n'est vraiment pas facile ! en ce qui concerne le papier plombier , j'en ai mais jamais essayé encore ! On m'a dit que l'on pouvait mettre des encres a alcool dessus.<br /> La craft robo a encore beaucoup fonctionné.<br /> Bises
Répondre
Z
Je suis d'accord avec Pussycat et Néfertiti. Le papier métal, je ne m'y suis pas encore essayée et j'ai un peu peur alors que tu as réussi le test, quand au challenge whaouuuu pas facile !!<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Ce sketch n'est vraiment pas évident à scraper, tu t'en sors bien!!!bisous
Répondre
P
hum l'effet métal j'aime beaucoup bravo pour cette jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre