3 cartes reçues

Publié le 14 Janvier 2013

Merci nathalie (scrap2nath)!!!

2 magnifiques cartes m'attendaient dans ma BAL.

Ca fait plaisir toutes ces attentions pour les fêtes,pour mon anniversaire.

Voilà sans attendre les 2 réas sublimes:

7--6-.JPG7--1-.JPG

 

Et voilà celle de SOUKI qui est vraiment jolie et qui m'a surprise pour mon anniversaire:

3 (1)

merci SOUKI

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli tout ce que tu as reçu !<br /> Bisous.
Répondre
N
contente qu'elles te plaises bisous nathalie
Répondre
L
trop belles bravo aux creatrices
Répondre
A
Bravo aux filles, ces cartes sont superbes. Bises.
Répondre
T
Trés jolies cartes reçues!<br /> Bisous
Répondre
C
Super belles tes cartes la miss !!! J'en profite pour te souhaiter un très anniversaire, avec un peu de retard... ! :) Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de superbes cartes. Bravo aux créatrices et bon anniversaire à toi avec peut être un peu de retard...
Répondre
P
très jolies cartes<br /> bises
Répondre
B
superbes toutes ces cartes! joyeux anniversaire! bises
Répondre
N
ces cartes sont magnifiques.<br /> J'en profite pour te remercie pour la sublime carte que tu m'as envoyé.<br /> bisous
Répondre