Anniversaire de Perléa

Publié le 2 Octobre 2013

Coucou!

Me voilà pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Marie Laure(Perléa) pour son anniversaire.

Un petit banc shabby ,j'ai trouvé le tuto ICI

 

Je voulais le faire depuis longtemps et je suis ravie de pouvoir l'offrir à ma NSP.

A l'intèrieur j'y ai glissé un mini sur notre belle rencontre de cet été lors de notre visite en Bretagne.Nous sommes allés voir "tropical parc".

 

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire Marie!!!!

 

54--1-.JPG54--17-.JPG54--16-.JPG

54--15-.JPG

54--14-.JPG54--13-.JPG

54--12-.JPG

54--19-.JPG54--20-.JPG

 

J'espère que ça vous aura plu et surtout que Marie Laure sera contente.

D'ailleurs,Marie,lors de mon dernier envoi,je t'avais lancé un défi,avec mon kit maison de réaliser un mini....T'y es tu penchée dessus?

 

Bonne journée à toutes!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #kdos 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres tres sympa ce petit banc bravo bise nathalie
Répondre
N
félicitations pour cette création ,ton canapé est magnifique, j' adore ce genre de réa ,en plus avec ce mini caché rempli de beaux souvenirs ,ta nsp et bien gâtée ...<br /> à bientôt nate
Répondre
P
Bravo Nathalia pour ce joli banc Shabby, merci aussi pour ton com laissé sur mon blog, je me suis inscrite à ta newsletter car j'aime beaucoup tes réas! A très vite
Répondre
S
Oh que c'est joli, j'adore. Bises
Répondre
K
Quelle jolie façon de sceller une amitié !<br /> c'est une superbe création.<br /> Bisous
Répondre
B
waouh! elle a trop de chance! tu l'as drolement gatée! bises
Répondre
A
Très jolie création, bon anniversaire à Marie. Bises.
Répondre
C
C'est magnifique, une superbe réa vraiment, un grand bravo à toi ta NSP a du adorer !!! Bisous
Répondre
P
Un grand merci nathalia pour ce cadeau qui m'a beaucoup plu.<br /> Et, non, je n'ai pas oublié le défi mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus<br /> bises
Répondre
A
Quel beau cadeau et merci pour le lien. J'aime énormément.<br /> Et le mini, trop chouette cette rencontre. Bisous. Annie
Répondre