Anaïs à la danse

Publié le 30 Avril 2015

Anaïs à la danse

Bonjour!

Une petite page shabby avec une photo prise par mon mari lors du spectacle de danse l’année dernière d'Anaïs.

Le flou est superbe sur la photo je trouve.

J'aime beaucoup cette page.

je vous mets quelques détails.

J'ai du mal encore avec cette version de overblog du coup,j'arrive pas trop à mettre les images où je veux....

Merci de votre passage!

Anaïs à la danse
Anaïs à la danse

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est tres joli<br /> bravo bises
Répondre
C
Très belle page Nathalia, elle met bien en valeur cette magnifique photo en effet!!! Bisous
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
S
Coucou Nathalia,<br /> effectivement tu as eu raison de mettre cette image à l'honneur avec cette belle page au fond soigné et aux jolies couleurs<br /> bravo Nathalia<br /> et merci pour ton coucou sur mon blog
Répondre
L
bien jolie cette page
Répondre
A
Très jolie page et magnifique photo. Bises.
Répondre
K
Magnifique cette page et c'est vrai que le flou est superbe.<br /> une jolie page chaleureuse.<br /> Pour ton hébergeur , je ne peux pas t'aider , je ne suis pas sur celui-ci mais pas mal de personnes ont de gros soucis.<br /> bises
Répondre
M
Ta page est superbe et met bien en valeur cette belle photo , bravo!<br /> Pour OB moi j'ai changé pour Canalblog , beaucoup plus simple .<br /> Bisous ma belle.
Répondre
A
En effet, la photo est superbe et ta page est très harmonieuse avec ces couleurs orangées. Bisous. Annie
Répondre