carte shabby

Publié le 2 Mai 2015

Salut!

Une carte faîte pour le concours de printemps sur le blog scrap shabby.

Je n'ai participé qu'à ce challenge,car je n'ai pas eu le temps de faire les autres.

Il fallait faire une carte avec quelques contraintes.

carte shabby
carte shabby

Ensuite,je vous montre une page faîte juste pour le plaisir avec ma maman et ma fille Anaïs lors d'une balade dans les bois à l'automne 2014.

Nous avions ramassé quelques champignons par la même occasion .

La page est en 20*20.

Merci pour vos petits messages qui me font toujours plaisir!

Passez un bon week end du premier mai.

Rédigé par Nathalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie carte Shabby, bonne chance pour le challenge! :D
Répondre
L
jolies réas
Répondre
P
entre shabby et mixed media mon cœur balance. jolie carte en tout cas<br /> bises
Répondre
A
Très jolies réas. Bises.
Répondre
K
Deux belles créations , une préférence pour la page avec ta Maman (tu as le même sourire) et Anaïs.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
N
oui on se ressemble en effet.merci bisous
M
Deux très jolies réas , bravo!<br /> bisous et bon WE à toi aussi.
Répondre
L
je n'en visualise qu'une elle est très jolie..je reviendrais pour la seconde..bonne fin de semaine bisousperles de pluie.
Répondre
A
Tes deux réalisations sont très belles. Bisous. Annie
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre