une page sur moi

Publié le 2 Juillet 2012

Coucou!

Je vais attaquer 2 semaines de travail intenses à partir de cet aprèm et comme ce dimanche a été très pluvieux,orageux...!J'en ai profité pour faire 2 pages.

D'abord celle ci j'ai pris le combo couleurs sur STS challenge n9 mais en imprimant ça faisait vert et quand je regarde mon fichier sur l'ordi je m'aperçois que c'est plutôt bleu alors ça risque de ne pas marcher.Il fallait du jaune,donc du bleu et moi c'est vert du coup,du blanc et du rose.

DSC00263.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #challenge 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolie cette page, bravo ! biz
Répondre
E
elle est très chouette ta page!! bizz
Répondre
I
Jolie page tendre et bucolique avec une belle photo en contre-jour.Bravo!
Répondre
N
J'accepte! une très belle page sur toi! bisous
Répondre
A
Très belle page avec un beau papier de fond. Bonne semaine.
Répondre
L
Une bien jolie page nathalia , bravo<br /> Bisous à toi<br /> Lyloo
Répondre
Z
Superbe et le papier de fond est Wahouuuuu!!! magnifique
Répondre
C
Elle est très jolie, et c'est bien de faire aussi des pages sur soi pour ses enfants plus tard (et pour nous même aussi après tout ! :), on n'y pense pas assez... Bravo pour ces 2 pages en 1 we, je<br /> file voir la seconde ! Bises
Répondre
P
superbe page et ce papier est vraiment magnifique MDR
Répondre
V
très jolie page !
Répondre