une page pour le plaisir

Publié le 3 Avril 2014

Coucou!

Le printemps n'arrive toujours pas en Lozère,c'est la grisaille!!!!


J'avais envie de scrapper cette photo que j'ai prise il y a quelques jours de ma cadette Anaïs.

J'ai pris mon papier Maja design que j'adore et après j'ai rajouté 2-3 trucs et voilà ma page que j'aime beaucoup.

Dites moi ce que vous en pensez!

 

98--3-.JPG

oh mince j'avais pas vu que ma dentelle était tombée du coup on voit pas mon joli bratz en forme de rose sur le tag!

 

Bonne journée!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
C
La photo est très belle, et va super bien avec ton papier de fond, vraiment très jolie ta page Nathalia. Bisous
Répondre
K
Cette page est magnifique , j'aime beaucoup et sur cette photo ta petite Anaïs est bien pensive !<br /> Bisous
Répondre
P
très joli papier qui met à l'honneur la photo de ta fille<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
S
très jolie page toute en tendresse. Bises
Répondre
L
elle est très belle
Répondre
L
Très jolie page, merci pour ta visite.
Répondre
I
Très belle cette page, bravo !!! biz
Répondre
S
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup le papier. Ta choupette est autant occupée que la petite fille sur sa gauche. Ici, aussi le printemps se fait languir surtout quand on a connut de si jolies<br /> journées. Conclusion, une angine pour moi... Bises
Répondre
N
<br /> <br /> soigne toi bien alors!pas cool les angines...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés jolie cette page ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre