un mini à la craftrobo

Publié le 14 Octobre 2011

Coucou!

J'avais comme mission de réaliser un mini original et bien décoré,du coup j'ai coupé les papier de fond avec la craftrobo et je suis assez contente du résultat.C'est pour le forum scrap et amitié.Nous avions passé une journée très sympa à STE ENIMIE,j'adore ce petit village perdu dans les gorges du Tarn.

DSC07921.JPGDSC07924.JPGDSC07926.JPGDSC07928.JPGDSC07931.JPGDSC07933.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #mini 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe réalisation bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très réussis ces deux derniers minis aux belles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'ets gentil!biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ton mini.<br /> C'est super chouette toutes ces découpes. Bravo pour le choix des papiers et des couleurs.<br /> un bien joli souvenir que tu as réalisé là.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,j'aime bcp les couleurs,elles pètent bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli mini gai et coloré, bravo et bon week-end.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des papiers bien colorés et de toute beauté,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un mini coloré, frais, et rempli de jolies photos!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,peux tu m'envoyer ton adresse postale par email pour que j puisse te préparer un petit kdo car une fois tu avais gagné sur mon blog tu faisais partie de mes 5 gagnantes...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très original ton mini. Je vais essayer de tenter ta technique<br /> <br /> <br />
Répondre