tournoi scrapidées

Publié le 19 Avril 2013

Coucou!

Je peux vous montrer la page réalisée pour le tournoi de scrapidées.

Sketch super dur pour moi,ce fut un vrai challenge car je pouvais en aucun cas le shabbyniser lol !

Je n'ai pas été retenue,sur 300 et des poussières il y en a que 128 qui restent et vu que déjà ma page ne me plaisait pas des masses,je ne suis pas étonnée ni déçue.

 

scrapidees.jpg

Nathalia_eliminatoires.jpg

 

Merci pour votre passage.

Je suis en phase couture à fond,je risque donc de vous montrer des réalisations différentes sous peu.

 

Bonne soirée

Rédigé par Nathalia

Publié dans #challenge 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le sketch n'est pas facile non plus, il faut dire mais il y a des choses intéressantes sur ta page. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
P
c'est vrai qu"il n'était pas simpe ce sketche<br /> bises
Répondre
L
c'est vrai qu'il etait difficile ce sketch mais tu t'en ai bien sorti!
Répondre
S
C'est vrai que c'est un défi très différent des derniers. Il y a styles et styles ... Perso, je ne l'aurais même pas tenté mais c'est vrai qu'il faut toujours apprendre et avancer. Bonnes vacances,<br /> bises.
Répondre
M
Le sketch était hard pour quelqu'un qui fait du shabby tu t'en es bien sorti .<br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est originale ta page, tout comme le sketch, ça pète Lol !!! Mais j'avoue que ce n'est pas ma préférée non plus, je te préfère dans le shabby qui te correspond davantage je pense et pour<br /> lequel tu as sans doute plus de goût. En tout cas bravo pour avoir participé, le résultat est sympa quand même ! Bises
Répondre