taggée

Publié le 4 Juin 2010

Coucou tout le monde!

je suis taggée par sophie! Merci d'avoir pensé à moi!

 

Je vous montre donc la 6ème page que j'avais publiée ici:

ma-fille-sketch-janv08.jpg

 

je tagge à mon tour 6 scropines:

liloutim

christ

virg

sophy

kinou

evelyne

 

merci à toutes pour vos coms cela fait toujours plaisir!

Rédigé par Nath

Publié dans #juin 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> vous êtes nombreuse à m'avoir tagguée alors je vais devoir le faire mais honte à moi car ma 6é pages n'est pas tip top hihih bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu es adorable d'avoir pensé a moi !!! j'ai déja été taguée et ma sixieme page est présentée sur mon blog (va voir ça change !!!) gros bisousssssssssssss et bon week end !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci d'avoir pensé à moi,gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre