suite du jeu de l'oie (2)

Publié le 27 Mai 2013

Coucou!!!

 

J'ai dû réaliser un lift de cadre mémo.

23--7-.JPG

 

un fond de page maison que j'ai déjà pris pour une page!

24--1-.JPG

maintenant un mini que j'ai offert hier à ma maman pour la fête des mères,j'ai rajouté des photos entre temps,elle était ravie:

26--1-.JPG

26--4-.JPG

26--3-.JPG

26--5-.JPG

26--6-.JPG

26--7-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #challenge 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh ! Mais c'est de la torture ce jeu... Lol. Cela étant, tu t'en sors à merveille, c'est beau tout ça !
Répondre
A
Gros coup de coeur pour ce mini qui est une petite merveille à regarder. Bisous. Annie
Répondre
N
<br /> <br /> ma mère l'a adoré,y'a plein de petits détails!je suis super contente!biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouah, petite préférence pour le mini !!! Bonne soirée BA95
Répondre
C
Ton mini est vraiment trop beau, les teintes se marient à merveille et donne une impression de douceur et de délicatesse.
Répondre
L
De superbe réas bravo nath<br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
T
superbes toutes ces créations, coup de coeur pour ton fond de page!!! bisous
Répondre
S
très sympa ce mini, j'aime bien la structure, je l'avais réalisé aussi il y a qqs temps...
Répondre
A
Très belles réas, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
tres joli tout ça bravo bise nathalie
Répondre
S
Ah je comprends ta maman, il est superbe ton mini, tout doux, tout beau Bises
Répondre