suite de mon album

Publié le 24 Février 2011

Je continue l'album des enfants.

Mon petit neveu a donc 11 mois comme mes filles sur les 2 pages précédentes.

Anaïs a 18 mois sur cette page.J'adoooore mes nouveaux papiers,c'est la collection romance de Toga ,pour les adeptes du shabby je vous les conseille.

Ils sont trop beaux....

La craft est toujours à mes côtés comme vous pouvez le voir!!!

Loan11mois

anais18mois

Rédigé par Nath

Publié dans #fevrier 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore !!! Gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie suite de pages,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces 2 pages sont très jolies, bravo et bon week-end.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont jolies avec de beaux tampons . j'ai une preference pour la 2eme<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore 2 sublimes pages pour ton album ! et je vois que tu es ravie de la craft ... lol , encore de jolies découpes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre