porte photo pas à pas

Publié le 25 Janvier 2010

J'ai refait un porte photo comme celui que j'avais offert à mon beau père et je vous ai fait le tuto ici: pas à pas porte photo

Voilà ce que ça donne,j'avais repris la même photo:
Photo 018

Rédigé par Nath

Publié dans #janvier 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment tres joli<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est très joli ce porte photo, merci beaucoup pour le pas à pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique!! quelle belle idée!! merci pour le pas à pas. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> trés trés joli<br /> merci beaucoup pour le tuto<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre