page avec papiers toga

Publié le 1 Mai 2014

Coucou!

Je viens poster une petite page sur ma fille Anaïs!

Je vais bientôt vous montrer le mini album que j'ai fait sur "passion shabby".C'est pour ça que je faisais pas trop de choses à côté.

103--1-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
Elle est trop mignonne ta page sur ta pitchounette... mes 2 jumelles rêveraient d'avoir une aussi belle natte qu'Anais hihi :) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> elle a des cheveux magnifiques,je lui ferai tout le temps des coiffures si elle voulait bien lol,je lui ai encore acheté un accessoire pour faire les gros chignons,hier elle m'a laissé faire,ça<br /> lui va trop bien!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie page. J'adore la photo de ta fille<br /> bises
Répondre
I
très jolie cette page, bravo !!! biz
Répondre
A
Très jolie page. Bon 1er mai. Bises.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
A
Très belle page et j'adore la pose de ta fille sur la photo. Bisous. Annie
Répondre
M
Jolie page ,bravo!<br /> Et oui on va en avoir des choses à mettre sur nos blogs.<br /> Bisous et bon 1er Mai.
Répondre
N
ravissante jeune fille dis donc ,<br /> jolie page , bravo passes un bon 1er mai<br /> bisous nate
Répondre
L
faubuleuse cette page
Répondre