Mon petit neveu et l'épée de star wars

Publié le 5 Février 2013

Coucou!

Alors quel temps avez vous aujourd'hui?

Ici le vent se lève,il y a du soleil mais ils nous annoncent de la neige à partir de demain....J'ai du mal à imaginer tellement y'a un beau ciel bleu aujourd'hui.


Passons au scrap.

Tirée d'un sketch sur "scrap et amitié" ,mon petit neveu en action:

shabby-page.jpg

14--1-.JPG


Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De biens jolies attentions dans le précédent post et une belle adaptation de ce sketch bien sympa dans ce post. J'aime beaucoup, couleurs, format de page... Bravo !
Répondre
V
Waouh très beau sujet il est superbe je ne me souviens d'avoir été là au moment où il a pris cette épée. Super joli bisou
Répondre
N
<br /> <br /> il est beau ce petit hein?<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ta page! bises
Répondre
N
elle est superbe ta page j'aime bien la forme, j'ai deja essayé pas forcement evident a dessiner bise nathalie
Répondre
N
Le sketch est magnifique. Ta page est très belle et les photo parfaitement mises en valeur.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
C
Super jolie ta page !!! Très shabby, mais pas gênant même avec un petit gars en vedette, car tu as su choisir des couleurs de garçon... Bravo, bisous
Répondre
S
Bien jolie cette page, bisous
Répondre
S
Ah ! c'est épée Star Wars ! Elles font toujours rêver les petits garçons comme je peux le voir sur ta jolie page. Bises
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bonne soirée.
Répondre
L
Ta page est très belle<br /> Bisous. Lyloo
Répondre