mini pour ma soeur et merci Marion

Publié le 5 Février 2012

Hello tout le monde!

Ma soeur vient de fêter son annif et je lui ai fait ce mini sur l'année de naissance de son petit Loan.J'ai gardé toujours les mêmes tons de couleurs.Pas mal de tamponnage sur les fonds,quelques embellissements à la craft et le tour a été joué.

Pas mal de photos :

SAM_1882.JPGSAM_1862.JPGSAM_1863.JPGSAM_1864.JPGSAM_1867.JPGSAM_1868.JPGSAM_1870.JPGSAM_1871.JPGSAM_1872.JPGSAM_1873.JPGSAM_1874.JPG

quelques détails:vous tenez le coup?

SAM_1880.JPGSAM_1881.JPG

 

et pour finir merci à toi Marion pour m'avoir envoyé ces petites attentions qui sont super!!!!merciiiii!bisous

SAM_1830.JPG

merci beaucoup pour vos commentaires qui motivent ma créativité!


Rédigé par Nathalia

Publié dans #mini2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mimi ce mini bise nathalie
Répondre
K
Adorable ce mini , il a du lui faire très plaisir, surtout un souvenir comme celui là !<br /> Et bravoo a Marion pour son envoi !<br /> bisous
Répondre
S
Ton mini est superbe bravo scrapbises sansan
Répondre
N
Coucou, ton mini a dû lui faire drolement plaisir, il est adorable, bonne semaine, bises.
Répondre
C
dis donc tu l'as gatée, ca a du la toucher,il est magnifique ce mini.BRAVo
Répondre
N
il est tout mimi ton album et le bébé aussi par la même occasion.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
K
ta soeur a du etre trés heureuse de recevoir ce splendide mini !!! et bravo a Marion !!! bisoussssssssssssss
Répondre
A
ton mini est super !!!!et bravo à Marion.<br /> bises
Répondre
A
Très joli mini, ta soeur a du être ravie. Bravo aussi à Marion pour sa très belle carte porte bougies. Bon dimanche.<br /> Athena
Répondre
S
Un très joli cadeau de la part de Marion et un super album pour ta soeur, plein d'émotion. Bravo à toi. Bises et bon dimanche
Répondre