ardoise et pot à crayons

Publié le 7 Septembre 2013

Coucou!

Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle en cette rentrée,j'avais participé à l'emag (magazine virtuel)sur "scrap et amitiés" et ben voilà ,une mauvaise nouvelle,les filles qui devaient le publier ne donnent plus signe de vie du coup le projet tombe à l'eau apparemment,je suis déçue,j'avais bossé sur ce projet rentrée,bref,je vais quand même vous montrer ce que j'ai réalisé.

 

Déjà que je suis déçue de ma dernière page faîte pour l'antre de scrap,plus je la regarde plus je la trouve très brouillon,je manque d'inspiration mais cela va revenir!

Trève de papotage,vous allez dire que je fais que me plaindre pour des broutilles en plus.

 

Nous devions toutes réaliser un pot à crayon avec un combo couleurs (rouge,orange,noir,jaune et blanc):

 

36--2-.JPG

Une ardoise altérée que j'ai fabriqué moi même:

34--1-.JPG

 

Voilà comment créer une fausse ardoise rapidement:

ARDOISE

 

J'espère que cela vous plaît.

Sinon,je vous montrerai bientôt un autre tuto que j'avais réalisé egalement pour l'emag.

Rédigé par Nathalia

Publié dans #tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
deux jolies réas !
Répondre
S
Jolis tes créations, bises
Répondre
P
jolies réas. Merci pour l'astuce de l'ardoise<br /> bises
Répondre
P
Très belles réalisations et dans de très jolies couleurs<br /> bizzz
Répondre
I
Je comprends que tu sois déçue, c'est pas cool. En tous cas tes réas sont très jolies, bravo ! biz
Répondre
B
très bel ensemble! bises
Répondre
M
Deux jolies réas et je comprends ta déception mais le plus important c'est que tu te sois fait plaisir en les réalisant .<br /> Merci pour ton com sur mon blog ,bisous.
Répondre
A
Très jolie ardoise, bravo. Bises.
Répondre
L
c'est super joli bravo et encore plus bravo pour l'ardoise maison, fallait y penser !
Répondre