mes filles

Publié le 11 Mars 2013

Coucou!

Me revoilà!

Vraiment merci pour vos passages de plus en plus nombreux!!!!J'adore venir et voir qu'il y a plein de gentils coms de scrappeuses de talent comme vous!Ca met du baume au coeur!

 

J'ai mélangé 2 challenges,un sketch pris sur "ma vie en scrap" et le challenge STS n3 où il fallait mettre 2 papiers fleuris.

Une photo de mes 2 pépettes et le tour est joué!

 

Qu'en pensez vous?

 

sketch-page-shabby.jpg

24--2-.JPG

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très jolie page!!
Répondre
N
Très joli tampon, très jolie photo, très jolie page.<br /> Bisous
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
L
Une très belle page et tes deux pépettes sont très jolies bravo nath<br /> Bisous. Lyloo
Répondre
A
Très belle page pour de jolies demoiselles. Bises.
Répondre
L
tres jolie page, belle mise en valeur de ta jolie photo
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
C
Elle est jolie ta page!! Tes filles sont superbes!! Bonne journée!
Répondre
L
elles sont belles tes filles et ta page à leur image!
Répondre
N
Tu peux être fière de tes filles, elles sont magnifiques et ta page les met bien en valeur!!bisous
Répondre