léna petite

Publié le 7 Mars 2011

Je continue mon petit album souvenir.

Léna à 2 âges différents,20 mois et 30 mois.

Je trouve qu'il n'y a pas trop de changement physique,un peu les cheveux...

léna20mois

léna24mois

Rédigé par Nath

Publié dans #mars 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolies,qu'est ce qu'elle est chou,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De bien douces et tendres pages "souvenirs"....<br /> Craquantes!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Bon dimanche<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a suffi que je l'écrive pour que je la voie, et je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bououh, je ne vois pas la première... mais très joli travail avec la deuxième, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Deux jolies pages et sympa l'idée de faire cet album souvenirs .<br /> Bizzz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux tres jolies pages, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une jolie page !!! j'aime l'idée du papillon sur l'horloge . je n'ai pas la photo de Léna 20 mois dommage.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page avec une mignonne petite fille. Bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma nièce<br /> je ne peux ouvrir les photos de léna !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre