essai de mixed media

Publié le 31 Janvier 2014

Coucou!

Sur le conseil de Pascale que je remercie vivement,je me suis inscrite sur "atelier à scrap". Un petit tuto bien sympa était proposé par     Miryl   et j'ai donc suivi le pas à pas,voilà le résultat.

Je vous dirais qu'en vrai ça rend mieux car le blanc en photo...,on ne voit pas toutes les nuances comme à l'oeil nu...

 

74--5-.JPG

74--7-.JPG

ça fait très mal écrit mais en vrai ça choque pas autant je trouve...Mais j'avais pas d'autres feutres qui pouvaient écrire sur toute cette peinture lol!

74--6-.JPGAlors je suis preneuse de vos avis !!!!

Rédigé par Nathalia

Publié dans #pages2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un très beau travail de fond et une jolie découpe hivernale !
Répondre
S
un très beau resultat bravo pour ta réa<br /> nelly
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est vraiment gentil d'être passée par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
P
BRAVO Nathalia! je suis bien heureuse que ce forum te plaise, je dois dire que je trouve tes deux réas magnifiques!
Répondre
N
<br /> <br /> et bien merci! je suis ravie de ce forum!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe!! bravo
Répondre
L
Très jolie ta version...<br /> Perso, j'utilise les feutres pour DVD ou pour écrire sur les transparents de vidéo projection...
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'info et merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah mais c'est superbe !!! Bravo pour cet essai réussi, tout en blanc ce n'est jamais facile en plus... :) Bisous
Répondre
M
C'est superbe. J'adore !
Répondre
P
super cette page, une vrai réussite<br /> bises
Répondre
A
On se croirait au cœur de l'hiver, j'aime beaucoup ta page et je confirme qu'un peu de gesso sur la photo et l'écriture<br /> aurait atténué ce noir pour ce fondre avec la neige. Mais j'aime beaucoup tes nouvelles réalisations. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
L
c'est très beau
Répondre