du craquelé sur STS

Publié le 26 Février 2012

Et oui encore moi,aujourd'hui j'en ai profité pour scrapper.

Des pages assez simples à part pour l'effet craquelé car il faut 3 couches et faut attendre que ça sèche entre 2.

J'avais pas de super couleurs en plus en peinture ;donc il a fallu s'adapter...

Challenge avec du craquelé:

Entre les 2 photos,j'ai fait un masking tape maison,on le voit pas trop mais j'ai tamponné des papillons...

DSC09037.JPGles détails de mes fleurs craquelées:

DSC09038.JPG

DSC09039.JPGDSC09040.JPG


Rédigé par Nathalia

Publié dans #challenge 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
K
Très jolie page et c'est superbe cet effet craquelé ! c'est de la peinture spéciale pour le scrap , ou tu l'as trouvé dans le rayon peinture ?<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je l'avais acheté au rayon scrap,c'est du fissureur de la marque cleopatre,ça rend super bien en effet et encore j'ai pas trop de choix de jolies couleurs côté peinture<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa l'effet craquelé j'aime bien...
Répondre
C
De jolies photos, et de jolies craquelures sur tes fleurs fait maison... Bravo! Bisous
Répondre
N
Bien vu pour les fleurs craquelées! bisous
Répondre
G
Salut ils sont super jolis les embellissements de ta page , et la page est très belle !!!! Bonne journée , Gaëlle .
Répondre
L
Une bien jolie page<br /> Bisous
Répondre
A
Jolie page, tu as été très productive aujourd'hui. Bonne soirée.<br /> Athéna
Répondre
N
et bien le résultat est très joli et ta page l'ai tout autant.<br /> bisous
Répondre
C
l'effet est superbe,il y a longtemps que je n'en ai pas fait.BRAVO
Répondre