crop d'hiver sur imaginons scrap

Publié le 22 Mars 2010

Salut les filles!
Voilà la crop est finie et je peux enfin vous faire découvrir tout ce que j'ai fait .
Merci pour m'avoir donné autant d'inspiration!
Tout d'abord,des scraplifts je vous mets l'original en plus petit et la mienne un peu plus grande:
miroir n2 defi 5
miroir2defi5
2:
miroir1
miroir1 defi 11
je devais lifter une page choisie sur le blog d'un des membres du forum,ici héli:
blog heli
always
il fallait interpréter une page differemment de l'originale:
défi 18 retourné
scraplift adapté

je devais envoyer à 4 membres du forum des cartes,
envoi cartes1
envoi cartes2

Rédigé par Nath

Publié dans #mars 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tes réas sont superbes<br /> un petit lien du fofo serait bien lol mais peut être as tu une raison<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh, je suis impressionnée, tu as superbement bien travaillé, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je crois bien avoir voté au moins pour deux de tes pages ! pour les cartes je ne sais plus car j'ai hésité, mais je suis contente d'en avoir reçu une. merci et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien belles pages et un coup de coeur pour le scraplift d Heli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes réas !!!!! tu as bien bossée sur la crop ! biz sophy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> waouaaa quel honneur<br /> merci ma belle<br /> ta page est sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre